La communauté Performance Digitale :
15 atecniens (Lead CRM, data analyst, e-merchandisers, expert SEO, web analystes) mutualisent leurs connaissances et expériences pour grandir et anticiper les enjeux de demain.
Intégré(e) directement au sein des équipes de nos clients (annonceurs) tu les accompagnes à atteindre leur objectif de performance financières en déployant des stratégies smart, éthiques et durables sur les leviers de la performance digitale.
Ta mission ? Garantir l’ensemble de la chaîne de valeur des campagnes marketing dans le cadre des programmes relationnels, et contribuer au développement de tous les grands projets CRM.
Curieux, animé(e) par la valeur ajoutée client qu’apporte ton métier de Campaign Manager, tu as envie de rejoindre une équipe qui aime partager et ainsi construire la nouvelle vision de ton métier ?
Alors n’hésite plus, ATECNA peut t’offrir de réelles perspectives de carrière et d’évolution !
Tes missions
Ce que nous attendons de toi :
- Programmer et paramétrer les campagnes one-shot ou trigger dans les outils de gestion de campagne,
- S’assurer de la bonne réalisation des campagnes (emailing, sms, print) du ciblage au BAT,
- Travailler en collaboration avec les équipes e-commerce, retail, data, marketing, IT,
- Définir et construire le plan d’animation clients sur l’ensemble du parcours de vie d’un client,
- Analyser les performances des campagnes et les améliorer,
- Participer à la mise en place de nouveaux outils au service de l’animation et de l’amélioration de la connaissance client.
Ce que tu peux attendre de nous :
- A travers un management de proximité, et un suivi RH sur mesure, nous t’accompagnerons dans ton projet personnel.
- Un enrichissement quotidien grâce à la mutualisation de compétences au sein de la Communauté Performance Digitale et même à l’échelle des 9 expertises d’Atecna. Nous t’accompagnons dans tes réussites techniques au travers de Formations, Meet-up, Conférences…
- Les atouts du package Atecna : un salaire fixe et une participation à l’intéressement de l’entreprise. Un périmètre de déplacement réduit (métropole lilloise proche) et de la souplesse dans ton organisation de travail (télétravail partiel possible, horaires adaptés…).
- Et surtout, tous les leviers pour t’épanouir au sein d’une équipe dynamique, entrepreneuriale et en pleine croissance
Ton profil
- De formation Bac+5, dans les domaines IT et/ou marketing, tu justifies d’une première expérience significative sur un poste similaire de 2 à 3 ans,
- Forte capacité d’analyse et prise d’initiative, les challenges ne te font pas peur,
- Curieux et touche à tout, tu aimes prendre en main de nouveaux outils ou de nouvelles fonctionnalités,
- Tu es capable vulgariser ton discours auprès de tes interlocuteurs, tu possèdes une vision customer-centric,
- Doté d’une rigueur tout terrain, tu sais gagner la confiance de tes interlocuteurs,
- Tu souhaites monter en compétences sur les métiers et les applications du CRM et de la data
- You speak english well of course.
Ton apport technique :
- Bonnes connaissances sur Salesforce Marketing Cloud, Selligent, Adobe Campaign ou une autre plateforme de gestion de campagne. Une certification est un plus.
- Tu as également des connaissances d’intégrations HTML et de workflows,
- Tu as une expérience des enjeux de délivrabilité, de pression marketing et de personnalisation,
- Tes notions de systèmes de bases de données relationnelles, de système de requêtage type SQL ou de reporting type BO et de KPI CRM et d’analyse de campagne marketing seront un plus.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Postule pour que nous puissions créer ton parcours SUR-MESURE,
A bientôt,
Sami – Responsable Expérience Collaborateur
-
CDI
-
Dès que possible
Pourquoi rejoindre l’équipe atecna ?
Découvre-nous par les témoignages de
Guillaume, Tiphaine & Emmanuelle.
Et toi ? Quel talent es-tu ?
Postule et rejoins la communauté Atecna !