logos-brioche-doree-delarte-2-2

M-commerce et fidélité

Conception et réalisation des applications mobiles grand public Brioche Dorée & Del Arte dans le but d’optimiser l’expérience multi-canal.

Les enjeux client

  • Améliorer l’expérience utilisateur sur les applications Brioche Dorée et Pizza Del Arte.
  • Ajouter de nouvelles fonctionnalités à très forte valeur : la prise de commandes, le retrait en magasin, la livraison à domicile…
  • Maîtriser la cohérence de la transformation digitale du groupe Le Duff en faisant évoluer son site web et ses applications mobiles de manière homogène.
  • Mesurer la performance digitale des applications à l’aide du recueil et de lanalyse de données.

Notre réponse

Idéation et conception des interfaces des deux applications dans une approche UX-UI très collaborative avec les product managers clients.

Réalisation des développements sur les deux plateformes avec une approche de conception technique permettant la mutualisation de plus de 70% du code des deux applications en Java et Swift. Une partie « Core », commune aux deux marques et un projet sur mesure contenant les adaptations pour chacune sans duplication de code.

Conseil et mise en oeuvre des data analytics : KPI, plan de taggage, reporting régulier par le biais de Dashboards sur mesure. 

appli mobile del arte
appli mobile brioche dorée