Depuis 2007, ATECNA accompagne plus de 50 acteurs majeurs du monde de la distribution, de la banque et des assurances.
15
années d’expertise
100
clients récurrents
270
heureux collaborateurs
11
communautés d’expertise
David Dujardin et Jean-Christophe Lepoutre, directeurs associés d’Atecna.
Notre vision
Atecna accompagne ses clients dans la construction d’organisations durables et pérennes. Nous les aidons à construire leur transformation digitale en utilisant les nouvelles technologies de manière responsable, au service de l’humain.
Notre singularité
Notre réussite s’appuie sur 3 leviers de la performance qui constituent notre singularité :
Nous aidons nos clients à construire leur transformation digitale avec le collaborateur, le client et l’écosystème digital, en nous appuyant sur leurs irritants.
A partir des enjeux client ou collaborateur, l’humain est toujours au cœur de notre démarche centrée utilisateur pour proposer des solutions dédiées et sur mesure.
Conseil ou régie, nous positionnons
tous nos collaborateurs au coeurdes équipes métier pour maximiser le potentiel humain et
l’intelligence collective.
Quelque soit la hauteur du besoin, nos 240 talents, répartis en 9 Communautés d’Expertises, contribuent à une fluidité digitale de toute la chaîne de valeur de l’entreprise. C’est la force et la puissance de la communauté ATECNA.
J’ai une problématique digitale
Nous avons l’expérience, la démarche et les outils pour solutionner votre besoin.
Du conseil IT au déploiement, nos 240 collaborateurs développent une approche agile & collaborative afin de transformer rapidement les idées en valeurs.
C’est notre volonté d’être à l’écoute du marché, du client et du collaborateur. Nous comprenons la culture de nos clients et partageons leurs enjeux et préoccupations.
Humain
L’homme est la principale valeur de notre entreprise. Notre volonté est d’établir une relation à long terme avec nos collaborateurs en leur permettant de progresser et de se réaliser dans le respect de leurs propres valeurs.
Transparence
Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons. Les relations avec nos clients et en interne sont claires, adaptées et directes.
Efficacité
Nous restons pragmatiques dans nos relations, nos échanges et nos solutions. La satisfaction de nos clients est le maître mot de nos prestations.