Lors de sa dernière mission, Amandine a travaillé pendant 3 mois chez Tape à l’oeil en tant que Chef de Projet RUN puis en tant que Business Analyst pendant 1 an.

Une transition optimale

Dans la première phase de sa mission, elle a assuré le run en traitant les incidents remontés par les équipes et a également assuré une transition en douceur des opérations existantes (ce qu’on appelle la passation du “run”).

Par la suite, il a fallu concentrer ses efforts sur divers aspects du projet :

  • Optimisation des mails transactionnels en modifiant les déclenchements des mails lors du processus de commande
  • Amélioration constante des outils, des logiciels et des ressources utilisés par les équipes pour gérer le site.
  • Amélioration continue du parcours client en optimisant l’expérience des clients, la rendant meilleure à chaque étape de leur visite sur le site de Tape à L’oeil
  • Amélioration de l’accessibilité numérique en en repensant la façon dont les utilisateurs se déplacent sur le site et en le rendant plus facile d’accès à tous les utilisateurs.

En traduisant les besoins métier en une documentation claire, tout en coordonnant efficacement les équipes internes et les prestataires pour faciliter la compréhension des objectifs, Amandine a contribué à la réussite de sa mission.

Une montée en compétence efficace

Une mission au cours de laquelle elle a acquis une solide expérience e-commerce. Notre experte a découvert de nouveaux outils et développé des compétences clés telles que la recherche en base de données via des requêtes.

Avec une compréhension complète de la chaîne e-commerce, Amandine a désormais une vision 360° de la chaine technique et peut désormais anticiper les actions à impact.

Un challenge relevé haut la main

La mission a été marquée par des défis liés à la contrainte de planning, exigeant une livraison rapide de certains projets. Cependant, grâce à une équipe dédiée bien coordonnée, composée de développeurs Backend, développeurs Frontend, Product Owner et Business Analysts, ces défis ont été relevés avec succès.

L’amélioration continue du parcours client, l’accessibilité et la mise en place d’un système de surveillance ont apporté des avantages tangibles en termes de taux de conversion et de performance du projet.

Enfin, l’équipe bienveillante et la communication fluide entre les équipes métier et techniques ont offert un soutien précieux et une collaboration efficace alors que l’autonomie accordée à Amandine lui a permis une progression optimale.

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