La communauté Conseil d’ATECNA accompagne Leroy Merlin dans le cadrage et construction de programme de connexion des collaborateurs aux clients : Culture Client et Programme de Connexion.

Les enjeux du client

  • Permettre à chaque collaborateur de l’entreprise, quelque soit son métier et son profil, de vivre des moments de proximité avec les clients
  • Diffuser la notion de Culture Client auprès de chacun de 28 000 collaborateurs de l’entreprise
  • Sensibiliser, mobiliser et ancrer un état d’esprit Satisfaction Client prioritaire

Notre rôle

  • Identifier les parties prenantes
  • Cartographier les Moments de proximité existants et écrire pour chacun sa “fiche d’identité”
  • Définir les Personae Collaborateur
  • Proposer une démarche de co-construction de parcours adaptée à chaque Personae et en lien avec les valeurs de l’entreprise
  • Déployer un premier parcours test auprès d’une population cible

La communauté Conseil d’ATECNA vous accompagne dans toutes vos problématiques de transformation digitale.

Besoin de cadrer votre projet ?

Nos experts conseils vous accompagnent dans la démarche !