Gagner en
performance
opérationnelle

Diagnostic et mise en œuvre​

Nous vous accompagnons à rendre vos opérations plus durables

Envie d’en savoir plus ?

Ces équipes nous font confiance

Améliorer la performance opérationnelle des équipes, c’est rendre les collaborateur acteurs de leur performance :

- en améliorant qualitativement ou quantitativement le traitement des tâches

- en propageant la culture de la performance apprenante

Notre volonté est de rendre les collaborateurs plus efficients dans le traitement de leurs tâches afin de gagner en productivité brute, en uniformité, en agilité, en visibilité et réactivité.


L’objectif : définir quelque chose d’utile, utilisable, utilisé durable et performant

Accompagnement dans la mise en œuvre

Nos experts vous accompagnent dans la mise en œuvre de manière adaptée à votre organisation et vos compétences en interne.

1

Outils et technologies

Votre écosystème d’outils métier devient complexe ?


Vous perdez la de maitrise des flux SI ?

 

fusée bleu

2

Processus
métier

Vos gestes métier manque d’uniformisation et de maitrise ?

 

 

 

Trois rouages

3

Indicateurs de performance

Vous rencontrez des difficultés à suivre et à centraliser le suivi de vos indicateurs de performance ?

 

 

picto liste

4

Organisation

Vous remarquez un Étalement de votre organisation ?

Votre communication devient complexe ainsi que le transfert d’informations d’une équipe à une autre ?

Mains serrées

Bénéfice d'une démarche basée sur des indicateurs terrain​

visuel perf
  • Notre offre vous permet de :

    • Faciliter la monter en charge des équipes
    • Concilier votre écosystème d’outils avec vos gestes métier
    • Uniformisation de vos processus métier 
    • Affiner le pilotage de vos indicateurs de performance
    • Recentrer votre organisation dans un souci d’efficacité 
    • Capitaliser sur l’expertise terrain des collaborateurs

    Par le biais d’indicateurs terrain :

    • Baisse du délai moyen de traitement d’un dossier unitaire
    • Baisse des écarts de traitement entre vos différents agents
    • Baisse du temps de réaction de vos agents 
    • Amélioration de votre NPS

Industrialiser son activité : ou comment sortir de son fichier Excel ?

Ecriture des processus métiers, mise en lumière des besoins utilisateurs, définition des métriques à suivre, relai auprès des équipes produits.

Notre expert

Adam Dewitte

Manager Conseil

Après 5 ans de pilotage de projets ou de portefeuilles pour le compte de grands groupes français, puis 5 ans au CNRS à accompagner la stratégie des acteurs de la distribution, Adam intègre l’univers du conseil en 2018.

Convaincu que le Digital est aussi une question d’Hommes et d’Organisations, il mobilise la compréhension, la co-construction et la mise en cohérence, afin d’améliorer la performance des clients et les doter d’un pilotage plus efficient.

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