Depuis 3 ans, Atecna accompagne en forte proximité les équipes métiers et IT de Top Office dans la maintenance du site web sur la plateforme Magento.
Nous exploitons au quotidien la solution e-commerce en veillant à sa disponibilité et au traitement des demandes de services du client.
De plus, nous implémentons en continue les correctifs et évolutions fonctionnelles selon les priorités définies avec le métier.
Les enjeux client
- Maintenir la croissance du e-commerce
- Avoir un meilleur time to market sur le traitement des anomalies et évolutions
- Stabiliser la plateforme e-commerce jusqu’au prochain replatforming
Notre réponse
- Garantir la meilleure qualité de service via un pool de compétences techniques s’appropriant les enjeux business du client
- Présence régulière auprès des équipes métiers
- Mise en place de niveau de services adaptés aux enjeux du client
Envie de changer de prestataire ? Besoin d’une prise en main de votre TMA ?
Chez Atecna, nos spécialistes Magento (1&2) sont à votre disposition pour vous accompagner !