Accompagnement en “end to end” de l’idéation, au cadrage en passant par le delivery d’une start-up pour la création de sa solution digitale visant à mieux valoriser les avantages sociaux des salariés.

Le contexte

  • Une start-up qui souhaite lancer rapidement un produit innovant sur le marché des avantages sociaux
  • Forte exigence des utilisateurs habituées aux outils user friendly et efficaces
  • Démarrage du projet dans un contexte de confinement (covid)

Les enjeux client

  • Mise en place d’une architecture scalable, adaptée au lancement rapide du produit et aux ambitions de benefiz
  • Répondre aux attentes et aux usages des différents utilisateurs : courtiers, entreprises, salariés
  • Permettre une scalabilité quasi-immediate des services
  • Lancement d’un MVP 6 mois après la définition de l’architecture
  • Internaliser les compétences après la réalisation du MVP
  • Ajout de fonctionnalités régulièrement sur la base de design-sprint

Ce que nous avons apporté

  • Un ensemble de services métier facilitant les différentes étapes de vente et flux de données administratives
  • Un nouveau produit dédié aux collaborateurs pour leur faciliter la relation client
  • Un dispositif complet avec le bon ‘mindset’ pour répondre rapidement aux enjeux de la start-up benefiz
  • La réalisation du MVP avec un passage de relai aux équipes benefiz
  • Accompagnement dans le recrutement des premiers collaborateurs benefiz

Envie d’échanger avec nos équipes pour vos futurs projets digitaux ?

Contactez-nous dès maintenant !