Notre mission
Nous aidons nos clients à construire leur transformation digitale avec le collaborateur, le client et l’écosystème digital, en nous appuyant sur leurs irritants.

Nous intervenons sur les 5 enjeux suivants :
- Repenser les modèles traditionnels
- Concevoir un parcours client efficient et réconcilié avec le parcours collaborateur
- Mettre la technologie au service de l’utilisateur
- Déployer votre culture digitale et vos projets
- Garantir l’utilité des investissements




Prestation & Conseil
Prestation
Nous positionnons tous nos collaborateurs au cœur des équipes métier pour maximiser le potentiel humain et l’intelligence collective.
Conseil
Nous conseillons des entreprises, collectivités, organisations dans leur transformation digitale.
Les 3 angles d’intervention de l’équipe conseil sont :
- Les irritants et exaspérations plutôt que les besoins
- Le collaborateur comme le client
- Les intermédiaires et la chaîne de valeur
Prestation
Pour produire
Conseil
Pour co-construire
Formation
Pour transmettre
Coaching
Pour accompagner
Formation & Coaching
Formation
En partant de vos irritants, nous vous proposons de former vos équipes, au sein de l’une de nos agences ou directement dans vos locaux. De l’intégration de la démarche UX dans vos projets à l’optimisation de votre process design, nous mettons nos experts à votre disposition pour faire monter en compétence vos collaborateurs.
Découvrez notre catalogue de formations
Animés par nos Experts Métiers et nos Leaders de communauté, ces sessions courtes (de 2 heures à 1,5 jour) répondent à chacun de vos besoins et sont adaptables en présentiel ou à distance.
ATECNA est organisme de formations, référencé QUALIOPI.
Coaching
Bénéficiez de l’expertise de nos Coachs Agile, Leads UI ou UX, notre agence SEO intégrée, Consultants Web Analytics … pour qu’ils conçoivent avec vous le coaching adéquat.
Au-delà de la formation à l’outil en tant que tel, nos équipes écouteront les utilisateurs, relèveront leurs irritants et analyseront leurs problématiques d’organisation.
Ils pourront alors déployer des solutions de sensibilisation, d’industrialisation des processus, montées en compétences structurées…